BNP Paribas

Logo BNP Paribas

Installés en 2017 dans un immeuble tertiaire de 8 étages, 2700 capteurs d’occupation permettent au Groupe BNP PARIBAS de suivre en temps réel, avec des données collectées de manière anonyme, l’occupation de ses environnements de travail organisés en flex office. 

La solution Ubigreen Workspace va permettre au Groupe BNP PARIBAS, qui a opté pour un environnement de type « flex office » répondant aux nouveaux modes de travail, de mettre en œuvre facilement dans ses bâtiments, le suivi et l’optimisation de l’occupation des différents espaces de travail pour améliorer leur attractivité et répondre aux besoins des occupants.

Le Groupe BNP PARIBAS a été séduit par la facilité et la rapidité de mise en œuvre de la solution globale de mesure du taux d’occupation comprenant la fourniture et l’installation des capteurs d’occupation ainsi que la plateforme logicielle 100% web d’analyse des données.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui à notre webinaire "Structurer un référentiel immobilier pour répondre au décret BACS et à sa stratégie globale d’efficacité énergétique"

X