capteurs d’occupation Smart Desk

 

Mesurez, analysez et comparez en temps réel l’occupation et le confort de vos espaces de travail

 

UN CAPTEUR DE CALCUL DE TAUX D’OCCUPATION,
DE PRESENCE & DE TEMPERATURE

Les capteurs Smart Desk permettent de mesurer le taux d’occupation des espaces de travail. Ils se placent directement sous chaque poste de travail.

Le capteur Smart Desk, qui s’installe de manière simple & rapide, est un capteur sans fil qui se connecte à un réseau bas débit LPWAN (Sigfox, LoRa), largement déployé dans le monde offrant ainsi une solution transnationale de télérelève ne nécessitant absolument aucune infrastructure spécifique pour récupérer les données.

Espace de travail Workspace

Un logiciel web & API temps réel

Schéma

CARACTERISTIQUES

Le capteur Smart Desk de nombreuses fonctionnalités spécifiquement intégrées pour tenir compte de la problématique de mesure des taux d’occupation :

– Mesure de l’occupation en temps réel
– Mesure horaire de la température ambiante
– Alarme arrachement & niveau de batterie
– Led de témoin d’activité
– Piles standard
– Design spécifiquement étudié pour installation des capteurs sous le bureau
– Configuration par place sous le bureau
– Scénario et sensibilité de détection paramétrables à distance
– Autonomie 5-10 ans sur batterie Alcaline
– Certification CE

Capteur Smart Desk

UN FONCTIONNEMENT PERSONNALISABLE

Le capteur est lui-même inclus dans un dispositif algorithmique global permettant d’adapter son fonctionnement aux besoins spécifiques de nos clients tout en conservant un maximum de simplicité dans sa mise en œuvre. Ainsi un grand nombre de paramètres sont disponibles pour permettre de configurer celui-ci selon les principes de fonctionnement de nos clients. A titre d’exemple, la gestion de la levée de doute (élément paramétrable) prend en compte les cas où l’occupant d’un poste se déplace (réunion, café,…) mais souhaite que l’occupation de son poste lui soit conservée.

Inscrivez-vous à notre webinaire du 09/07 à 11h : Sous-comptage : La solution incontournable pour réussir le Décret Tertiaire 2030

X