Blog

Ubigreen fait évoluer sa solution Smartdesk afin d’aider ses clients à mieux faire face à la crise sanitaire générée par le COVID-19

En cette période de pandémie Covid-19, toute nouvelle mesure de protection visant à assurer un environnement plus sain à vos collaborateurs en limitant la propagation du virusdevient une priorité pour nos clients et leurs collaborateurs.

Alors que la fin du confinement se rapproche,  le retour au bureau dans le contexte sanitaire actuel très particulier provoque chez les salariés des interrogations sur la garantie d’évoluer dans un espace de travail propre et sans danger.

Dans la mesure où l’entreprise possède des bureaux en Flex’office, ou des espaces partagés, nous proposons au travers de notre solution Smartdesk, d’identifier et de notifier les bureaux utilisés et nettoyés afin d’assurer aux collaborateurs une information précise sur le nettoyage des bureaux entre chaque utilisation. L’opération est similaire pour les salles de réunion équipées de capteurs, après chaque utilisation d’une d’entre elles, une demande de nettoyage est envoyée aux équipes sanitaires en charge.

Comment réussir son audit énergétique ?

La norme ISO 50001, Système de Management de l’Énergie(SME), permet aux entreprises certifiées d’être exonérées de l’audit énergétique pour être complaisant avec la loi DDADUE, qui reprend diverses dispositions d’adaptation au droit européen dans le domaine du développement durable, dont la directive relative à l’efficacité énergétique.

Comment mettre en place un audit énergétique efficace et qui ait du sens ?

Inscrivez-vous dès aujourd'hui à notre webinaire "Structurer un référentiel immobilier pour répondre au décret BACS et à sa stratégie globale d’efficacité énergétique"

X