Se conformer au Décret tertiaire

 

Votre société possède ou loue au moins un bâtiment à usage tertiaire

de plus de 1000 m2 ?

 

Alors le Décret Tertiaire vous concerne

et Ubigreen vous apporte une solution digitale clés en main

 

Au plus tard le 30 septembre 2021, puis tous les ans ensuite, vous aurez l’obligation légale de suivre et déclarer la consommation énergétique de vos bâtiments selon des critères imposés par l’ADEME.

Ubigreen vous apporte une solution digitale clés en main avec Le Pack Décret Tertiaire afin de vous simplifier cette tâche et d’atteindre les objectifs imposés par l’Etat de réduire de 40% la consommation énergétique de vos bâtiments d’ici 2030.

 

 

Décret Tertiaire
 

Le saviez vous ?

Suite à la situation sanitaire en 2020, l’ADEME accorde aux entreprises concernées par le Décret, une année supplémentaire pour la déclaration de l’année de référence de leur(s) bâtiment(s). Les entreprises devront déclarer cette année de référence au plus tard le 30 septembre 2022.

Attention les déclarations des consommations et informations patrimoniales doivent s’effectuer au plus tard le 30 septembre 2021 sous peine d’amende.

 

 

Contactez nous

    Inscrivez-vous dès aujourd'hui à notre webinaire "Structurer un référentiel immobilier pour répondre au décret BACS et à sa stratégie globale d’efficacité énergétique"

    X