Dans le cadre de l’ouverture à la concurrence du marché de l’énergie en France, prévu par la loi NOME, les entreprises, qui ont souscrit un certain type de contrat de fourniture d’électricité, avec une puissance souscrite supérieure à 36 kVA, ont jusqu’au 31 décembre 2015 pour souscrire un nouveau contrat auprès d’un fournisseur d’électricité et ce, au plus tard au 1er janvier 2016.

Ainsi, les entreprises concernées peuvent se retrouver perdues face aux nombreuses offres existantes : Comment comparer les offres ? Comment choisir la meilleure offre ?

Comment tirer le meilleur parti de l’ouverture du marché de l’électricité ?

Pour tirer le meilleur parti de l’ouverture du marché de l’électricité, Ubigreen a développé une offre d’optimisation et de gestion des contrats d’énergies et de fluides comprenant l’intégration des factures ainsi que de nombreuses fonctionnalités inédites comme la détection automatique des fournisseurs, des contrats et des options les plus optimisés par rapport aux consommations réelles historiques.

Cet outil va permettre à de comparer tous les contrats des fournisseurs d’énergie existants par rapport à votre profil de consommation pour obtenir les prix les plus bas et ce, de manière totalement automatisée.

Ubigreen_Procurement

Faciliter la gestion administrative des contrats et des factures

Ubigreen Procurement est un module qui permet de faciliter la gestion administrative des contrats et factures : le regroupement des contrats (multi-fluides, structures de contrats, contrats-types, personnalisés etc.) et des factures pour les entreprises multi-sites (télérelève des factures sur l’ensemble des sources disponibles : sites web, EDI, contrats card etc.), la dématérialisation des données de facturation (comptables et consommations) dans un format structuré et flexible permettant une intégration automatique dans une application web de gestion des données énergétiques et environnementales.

Des fonctionnalités inédites pour améliorer l’efficacité énergétique de votre organisation

Ubigreen Performance est un outil de suivi et de pilotage de la consommation, des factures et des contrats, avec des mécanismes d’alerte lorsqu’un site dépasse sa puissance souscrite ou en cas de dérive de la consommation.

Contactez-nous dès maintenant pour connaître l’offre la plus adaptée à vos besoins.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui à notre webinaire "Structurer un référentiel immobilier pour répondre au décret BACS et à sa stratégie globale d’efficacité énergétique"

X