Replay webinaire « Sous comptage : La solution incontournable pour réussir le Décret Tertiaire 2030 »

 

La mise en œuvre du décret tertiaire se poursuit et doit s’accélérer, imposant aux entités concernées l’obligation de réduire ses consommations d’énergie de -40% en 2030.

Depuis son introduction, le décret a révélé un défi majeur : de nombreux acteurs du secteur tertiaire se rendent compte qu’ils ont une compréhension limitée de leurs propres consommations énergétiques.

Rassembler et reconstituer fidèlement les déclarations chaque année : la difficulté majeure

En effet, la reconstitution des consommations « tertiaires » peut s’avérer problématique lorsque les sites exploitent des bornes de recharge de véhicule électrique, hébergent des activités mixtes (industrie, hébergement, etc.), ou lorsque plusieurs occupants se partagent des points de soutirage.

On ne peut améliorer ce qui n’est pas (bien) mesuré !

L’installation de sous-compteurs dans vos bâtiments offre des avantages considérables pour répondre aux exigences du décret tertiaire et du décret BACS. Pour atteindre ces objectifs de réduction énergétique, il faut agir dès à présent.
Mettez en place un système de collecte de donnée et des tableaux de reporting à la hauteur de vos ambitions. Définissez les bonnes actions d’amélioration et suivez-les en quelques clics.

Au programme du webinaire :

🏢 Le sous comptage : des économies d’énergie importantes à la clé !
📝 Sous comptage et réglementation (décret tertiaire, décret BACS) : que disent les réglementations ?
🖥 Suivi simple et efficace des données énergétiques sur Ubigreen Energy

Vous avez ratez ce webinaire, nous vous proposons de recevoir le replay 👉

Ne ratez pas notre webinaire du 14 janvier : Quelles évolutions réglementaires énergétiques en 2025 ?

X